Politique en matière de remboursements et de retours

Votre satisfaction est notre priorité. Vous trouverez ci-dessous toutes nos conditions concernant un retour, un échange ou un remboursement.

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas ou que vous l’avez commandé par erreur, vous avez la possibilité de le retourner. Les frais de l’envoi liés au retour seront à la charge du client et correspondent aux tarifs en vigueur au moment de l’envoi.

Si l’article que vous avez acheté contient des défauts ou présente un dysfonctionnement, vous avez la possibilité de le retourner. Les frais d’envoi liés au retour seront à notre charge. Il vous seront remboursé en même temps que le remboursement de l’article, sous réserve d’une présentation de la facture d’envoi contenant l’adresse de destination, la référence du produit retourné et du numéro de facture ou de commande.

Lorsque le produit nous sera retourné, vous serez remboursé selon les termes décrits dans le paragraphe « Remboursement ». Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué selon les modalités décrites dans le paragraphe « Modalités de retour ».

Si vous souhaitez échanger l’article que vous avez reçu, vous avez la possibilité de l’échanger en comprenant et respectant les conditions suivantes :

Les frais de retour et d’envoi induis par l’échange seront à la charge du client et correspondent aux tarifs en vigueur au moment de l’envoi. Cela comprend le retour par le client et l’envoi du nouvel article par nos soins.

  • Si la valeur de l’article échangé est supérieure à celle de l’article acheté initialement, alors le client sera facturé de la différence entre les deux.
  • Si la valeur de l’article échangé est inférieure à celle de l’article acheté initialement, alors le client sera remboursé de la différence entre les deux. Vous serez remboursé selon les termes décrits dans le paragraphe « Remboursement ».

Lorsque le produit nous sera retourné, vous serez remboursé selon les termes décrits dans le paragraphe « Remboursement ». Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué selon les modalités décrites dans le paragraphe « Modalités de retour ».

  • Les articles retournés n’ont pas subis de détérioration
  • Les articles retournés sont retournés dans leur emballage d’origine
  • La réception de votre article date de moins de 30 jours
  • Le colis contient votre numéro de commande ou de facture

Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué à l’adresse suivante :

Votre remboursement interviendra dans les 30 jours maximum à compter de la date de réception des articles. Néanmoins, si les conditions de retours sont respectées, le délai généralement constaté pour un remboursement par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte utilisé au moment du paiement est de 10 jours.

Dans le cas où les conditions de retour ne serait pas respecté, nous vous contacterons afin de trouver une solution.

Contactez nous via l’adresse contact@raw-creation.fr pour toute question concernant les retours et remboursements et pour obtenir notre adresse postale.